Tendance

Tendance femme: le dos nu

CoverMedia

20.7.2020 - 10:48

Source: Covermedia

L’été est le bon moment pour montrer son dos, et parfois ses épaules. C’est simple, chic et sexy, même quand il fait très chaud!

Comment conjuguer chaleur et chic, en ajoutant une dose de sexy? En montrant son dos et ses épaules, sur des tops ou des robes.

Si vous optez pour une robe, vous avez le choix entre une petite robe mini ou une robe longue. Le dos nu se marrie mal avec l’entre-deux de la longueur midi. La tendance romantique qui domine cet été y trouvera son compte, avec des robes en coton et/ou en dentelle. Le blanc et les couleurs dites neutres, ou encore le pastel, sont privilégiées.

Pour le court, on aime les robes bustier, qui peuvent être de couleurs vives ou imprimées.

Si votre préférence va à un top dos nu, ici aussi la longueur est en question. Crop top ou top long à dos plongeant? Tout dépend du moment et du lieu! Vous avez la possibilité de jouer sur un look sans façon, avec un jean et des baskets et un (crop) top dénudé, qui prendra des accents plus féminins si vous remplacez les sneakers par des sandales à talons hauts. Ou vous pouvez jouer le grand jeu de la tenue de soirée, avec un pantalon de smoking ou un palazzo fluide (et dans ce cas, on opte absolument pour le crop top!)

Avec un dos nu, on en profite pour mettre en valeur sa nuque avec un chignon et des pendants d’oreilles ou de longues créoles. Pour les colliers, on mise sur du ras de cou, un chocker fin ou en mailles épaisses, selon le style de la tenue.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia