Mode & Beauté Tendance femme : le maillot de bain pop

CoverMedia

18.3.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Le maillot de bain pop, celui qui sort de l’ordinaire, est celui qui met un peu de peps dans notre été. Ces quelques modèles donnent une idée des larges possibilités qu’offre la créativité des fabricants.

Entrons avec délice dans le monde du maillot de bain pop, celui qui met du peps sur les plages ou le bord des piscines, et qui sert à tout sauf à nager, bien entendu. Le maillot de bain porte alors mal son nom, mais bien haut les couleurs de la fantaisie estivale.

Parmi les plus décalés par rapport à la notion de maillot de bain, mais le plus en phase avec la mode de cette année, on met au top le bikini avec un mini soutien-gorge et une culotte haute couleur nude/champagne, aux franges soyeuses et, sur le top, un large ruban mutin, de Oseree. Le modèle existe en rose, mais perd de sa sensualité avec cette couleur. La même marque italienne fondée par Jeannine Vince et Isabella Cavalli en 2015, à garder dans le collimateur, propose des maillots en lurex. Soutien-gorge bicolore, haute culotte, one-shoulder pour un une-pièce ou une brassière, différentes formes de soutien-gorge dans des coloris aussi variés que le vert olive, le violet, le pain d’épice ou le rose poudré et le doré : le choix est aussi vaste que les modèles originaux et attirants.

Plus classique dans sa conception, mais d’une élégance raffinée, le Maria One-Shoulder de la marque brésilienne Haight (un une-pièce, culotte échancrée, one-shoulder souligné d’un pan de tissu qui couvre plus ou moins l’épaule opposée) peut être porté comme top avec une longue jupe fendue ou un simple jean. Blanc, bordeaux et aussi dans toutes les nuances de beige, du nude au brun, la marque propose une gamme de bikinis ou de maillots une-pièce (dont certains sont même conçus pour la natation) qui valent la peine que l’on s’y intéresse.

Alexandra Miro, la marque britannique, aime aussi créer des maillots que l’on remarque de loin. Un modèle bikini bicolore marine/blanc (one-shoulder, décidément aussi tendance que la culotte très haute) asymétrique, et un faux bikini mais un vrai une-pièce avec effets de ceinture (modèle Gigi) devront, parmi d’autres modèles aussi créatifs et détonants de la marque, retenir votre attention.

Enfin Kore swim a conçu des modèles dans des coloris joyeux, noirs ou neutres, mais avec des formes originales qui conviennent à toutes les morphologies (et même aux femmes enceintes qui veulent exposer leur ventre aux rayons du soleil). Elégants et confortables, avec une petite pointe de clin d’œil aux années 1950.

Retour à la page d'accueil