Mode & Beauté Tendance femme : le nouveau collant de fête

CoverMedia

1.12.2017 - 15:06

Covermedia

Plus personne ne se pose la question de savoir s’il faut porter des collants, ni quand. La véritable question est : comment… et on y répond.

Faire la fête avec son collant est tellement simple que l’on a l’embarras du choix. À condition de bien le choisir. Car le collant, qui va vous accompagner pour aller danser ou dîner avec la personne de vos rêves, ne doit pas vous trahir. Calzedonia est l’une de ces marques fiables.

Ensuite, le collant doit épouser vos tenues, les soutenir, se faire remarquer sans leur voler la vedette. Un équilibre subtil à maintenir entre la robe ou la jupe et la chaussure ; d’autant plus subtil que la jupe sera courte !

En cette période de fêtes, et où les années 70 et 90 sont convoquées avec leurs lots de couleurs, de tissus brillants, métallisés ou soyeux, les collants leur emboîtent le pas.

Collants filets de pêche parsemés de strass ou, comme les porte Julia Roberts, la muse de la marque cette saison, tout en résille à larges plumetis ; en dentelles, argentés, imprimés ou mouchetés, avec des losanges ajourés, des motifs étoilés un filet de pêche garni de fleurs du genou à la cheville, ou bien en fine résille agrémentée d’un mutin petit nœud sur l’arrière de la cheville, les collants s’affichent sous une mini sexy en vinyle, en cuir ou en velours, se laissent entrevoir sur une longue jupe fendue ou, pourquoi pas – en clin d’œil à Marilyn – se portent avec un large pull de cachemire et une paire d’escarpins vernis.

Retour à la page d'accueil