Mode & Beauté

Tendance femme: le pull col boule

CoverMedia

2.11.2017 - 12:04

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Ce qui diffère le pull col boule du col roulé, c’est son col beaucoup plus large qu’un col habituel. On le confondrait presque avec une écharpe ! Idéal pour les mauvais jours, les jours où on se serait bien passé du froid et de la pluie, ce pull vous tiendra bien chaud tout en vous gardant stylée !

En plus d’être chaud, il est parfait pour un look casual autant que pour un look plus habillé voire élégant, grâce justement à la forme de son col qui se relâche. Du côté des matières, il y en a pour tous les goûts. On a vu récemment que le cachemire faisait son grand retour, eh bien rien de tel qu’un pull col boule en cachemire pour un look hiver 2018 au top ! La laine marche tout aussi bien pour un effet pull casual et fait maison. L'autre avantage, c'est qu'il est très cosy et bien douillet.

Bien que le cachemire ou la laine soient des matières qui peuvent parfois représenter des investissements coûteux, certaines marques proposent des pulls à prix abordables et qui tiennent tout aussi chaud.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia