Mode & Beauté Tendance femme : le retour du pop

CoverMedia

11.1.2018 - 13:11

Covermedia

Vives, audacieuses, mélangées en de saisissants contrastes ou en total look, les couleurs donnent aux vêtements et accessoires une franche allure d’antidote à la morosité. Voyez plutôt !

La mode printemps été 2018 a ceci de très agréable qu'elle vous permet d’exprimer tous vos goûts en matière de palette. Si vous préférez le pastel, vous êtes dans le ton. Les couleurs vives et franches ? Vous avez tout bon. Les deux, et vous êtes toujours dans la tendance. De la couleur avant toute chose, et pour cela préfère le pop, est la devise de Marni, Versace, Aalto, Roksanda, Aquilano. Rimondi, ou encore Calvin Klein. La couleur primaire prime chez eux.

En total look, de la tête aux pieds pour Versace, dont la collection est la plus monochrome de toutes. Orange vif, ultra-violet ou rouge vermillon, ses tailleurs jupe maxi légèrement flottante, avec ceinturon, spencer épaulé et mini pull ras du cou, ont une allure folle. Pochette ou mini sac, ceinturon, collants et salomé sont bien entendu ton sur ton. Par contraste, la coiffure est sage et le maquillage invisible. Aquilano. Riimondi a souligné son tailleur pantalon du soir vermillon de bandes noires (clin d’œil au smoking). 3.1 Phillip Lim propose une robe portefeuille longue, à manches courtes, dont la couleur anis est soulignée par le orange puissant d’un sarouel qui laisse voir mollet et cheville. Aalto joue le rouge vif en top sur le fuchsia d’un pantalon cargo XXL, l’ensemble étant relié par une ceinture jaune vif au long pendant. Acne Studio, Agnona, et Roksanda marient le pop acidulé de la couleur des pièces principales avec le pastel des tops, ou l’inverse ! Marni et MSGM choisissent de mélanger les couleurs sur leur manteau ou veste, XXL aussi. Vous avez tous les codes, à vos palettes !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia