Notre téléphone portable ne nous quitte plus, c’est un fait. Mais avec la mode du mini sac, il faut trouver le moyen de le garder près de soi.
Le portable est devenu un objet de première nécessité, que l’on s’en félicite ou le regrette. Et il se balade partout avec nous. Après des déboires nombreux, les addicts ont compris que ce n’était pas une bonne idée de le tenir à la main, dans la rue ou le métro.
Mais le sac n’est pas non plus la bonne solution. Soit il est profond, et on passe son temps à chercher son téléphone pour répondre à un appel, ou même pour en passer un, soit il est tout petit – c’est une des tendances phare de l’été – et notre téléphone est trop grand ! Alors, que faire ?
Se situant dans le sillage de la mode des sacs en bandoulière, des stylistes ont eu l’idée de créer des étuis dédiés au portable. Installé dans un étui protecteur (le choix est tellement large que vous pouvez en changer aussi souvent que de tenues), le téléphone se glisse dans une pochette en cuir, solidement amarrée à deux lanières (chic, bien sûr).
Ainsi votre téléphone est toujours devant vous, à portée de main. Les mieux conçus disposent d’une petite pochette intérieure où glisser votre carte de crédit. Attention, on évite cependant de garder son téléphone longtemps près de son ventre, et jamais, évidemment, si l’on est enceinte !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge