Tendance femme : le short de ville

CoverMedia

9.6.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Le short de ville est une des tendances qui pourraient bien s’imposer durablement. À mi-chemin entre le pantalon masculin et la jupe culotte, ce nouveau venu original ne manque pas de charme.

Dès qu’il commence à faire chaud, qui n’a pas rêvé de jambes à l’air libre ? La nouvelle tendance de l’été va pouvoir répondre à vos désirs. Le short de ville, le short urbain, en quelque sorte tente de s’imposer dans le paysage, et il pourrait bien y trouver une place de choix. Tout d’abord parce que le short a déjà pas mal occupé l’espace depuis le mois de mars, et ensuite parce que celui-ci n’a rien de sportif et qu’il ressemble davantage à un pantalon à pinces qui n’aurait pas fini sa croissance qu’à un mini short, dont certaines trouvent qu’il n’a pas sa place en ville.

Donc ce short un peu long, sans être un bermuda, est plus une alternative à la jupe mi-courte qu’au short sexy de l’été ! Et on apprécie son originalité.

Il se porte d’ailleurs de façon boyish, avec des bottes de bikers, mais des tops un peu féminin, et des bijoux... Bref, on s’en sert pour jouer sur les contraires ! Et on mise sur des tissus légers, coton ou lin.

On peut aussi porter dessous un panty qui dépasse, comme au bon vieux temps de la minijupe, pour couvrir plus encore la jambe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia