Tendance femme : le split pant

CoverMedia

8.4.2020 - 13:08

info@imaxtree.com
Source: Covermedia

Ce n’est pas parce que l’on reste chez soi que l’on n’a pas envie d’expérimenter de nouvelles tendances. Et parmi celles-ci, le split pant est assez adapté à la nouvelle situation.

Le split pant est la nouvelle tendance que l’on est prête à expérimenter, même en confinement. Split pant ? Qu’est-ce que c’est ? Un pantalon fendu, tout simplement. Non, pas comme celui des femmes des années 1850 ou 1900... qui étaient une pièce de lingerie grande ouverte, et qui faisait office de... slip. Non, le split pant est un vrai pantalon, mais il est ouvert dans le bas, sur le devant, et donc sur les chevilles qu’il dévoile, ou un peu plus bas, sur les pieds pour celles qui apprécient la tendance « je marche sur mon pantalon » (mais il y a fort à parier qu’elles ne seront pas nombreuses, même si une folie hygiéniste nous a saisies et nous transforme en as de la serpillère).

Donc, le pantalon est taille haute – très haute–, sa coupe est moulante aux cuisses et ensuite vaguement flare, puis il s’ouvre sur nos chevilles, les lacets de nos baskets oversize ou les lanières fines de nos hautes sandales. Son atout : il allonge la silhouette.

Si c’est le pantalon favori de Victoria Beckham, sachez que l’on trouve des modèles chez Zara, Mango ou encore Khaite.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia