Mode & Beauté Tendance femme : le style saut du lit

CoverMedia

7.1.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Il fait froid, on resterait bien sous la couette… mais il faut s’habiller. Alors comment faire pour rester stylée sans se prendre la tête ?

Quand il fait froid, que l’on émerge tout juste d’une semaine de fêtes un peu chargée en tout, penser à s’habiller provoque parfois une migraine dont ne viendrait pas à bout la meilleure des cures detox… Sauf que… On a la solution pour sortir stylée, sans chichis et à l’aise !

Tout d’abord, on fait dans le grand classique. Au bout de votre quatrième soirée, vous avez peut-être adopté la fameuse petite robe noire chère à Gabrielle Chanel que vous avez boostée avec des accessoires festifs ? Eh bien, vous rejouez l’idée. Mais cette fois, vous sortez la veste, boyfriend ou fit, le pantalon slim ou extra large, noirs de noir et vous puisez dans votre sac à malices d’accessoires. Un chapeau sympa (casquette de marin, fedora, béret), des solaires originales, un foulard accroché à votre sac à main, des bottines, des longs pendants d’oreilles… C'est à vous de jouer.

Antithèse du noir, le blanc. Cet hiver est décidément le hors saison du pantalon blanc : on le porte avec un col roulé douillet, un blazer, une doudoune et une paire de bottines noires. Le look est tout de suite stylé, confortable et sans prise de tête.

Enfin, la combinaison de travailleur, repensée, a tout du pratique chic. On enfile une paire de baskets ou des escarpins stylés, un sweat zippé par-dessus et on n’en parle plus.

Le meilleur ami de la flemmarde chic reste le hoodie ; façon sweat ou plus chic en maille (cachemire ou autre), qu’importe ! Il donne l’air désinvolte qu’on le porte sous un manteau tendance, avec une jupe longue et des baskets ou tout simplement sur notre bon vieux jean, si on accessoirise l’ensemble avec des boucles spéciales, un sac impeccable et un bon vieux chignon négligé, il emporte tous les suffrages.

Retour à la page d'accueil