Mode & Beauté

Tendance femme : le sweat XXL

CoverMedia

20.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Tout nouveau, tout chaud : le sweat XXL que portait Ariana Grande ces jours-ci ? Naissance d’une tendance ?

Ses millions de fans ont tout de suite remarqué le sweat taille XXL qu’affichait récemment la chanteuse Ariana Grande. À n’en pas douter, elles seront des milliers à lui emboîter le pas.

Cela fera-t-il tache d’huile ? C’est bien possible tant il est plaisant de se lover dans un sweat bien trop grand pour soi, emprunté à un papa, un frère, un copain ou un amoureux.

Mais porter un sweat XXL n’est pas une mince affaire si l’on est un peu ronde. Ou petite. Le vêtement confortable pour se rouler en boule sur le canapé devant une bonne série ne sera pas toujours optimal sur vous si vous sortez.

Néanmoins, si vous l’habillez d’un short avec un collant, ou d’une jupette patineuse ou bien d’un jean 7/8 avec des bottines, l’effet peut être charmant.

On choisira de préférence un sweat de bonne qualité, pour éviter qu’il se déforme.

Le blanc, le noir, le gris ou un rose ou bleu pâle seront les couleurs les plus adaptées à ce grand format si vous avez la peau pâle.

Vous pouvez vous osez le jaune d’or, le rouge ou le rose vif, si votre teint le permet et si vous aimez jouer avec la couleur.

Les slogans sur les t-shirts n’ont pas disparu des podiums lors des récentes fashion weeks new-yorkaise et londonienne. Donc, ils fonctionnent tout aussi bien sur des sweats !

La capuche (ou hoodie), oversized elle aussi, peut être un plus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia