Mode & Beauté Tendance femme : le top vaporeux de ØUD. Paris

CoverMedia

12.4.2018 - 13:03

Source: Covermedia

Le top vaporeux, qui insuffle du mystère sur un fond de romantisme, est une tendance qui nous plaît. Celui de la jeune marque française ØUD. Paris a retenu notre attention.

Qu’y a-t-il de plus énigmatique que ce qui montre sans dévoiler, et qui voile mais laisse deviner ? ØUD. Paris, cette jeune marque française, fondée par Patricia Bitton et Raphaël Riv, a développé une collection printemps-été 2018 qui joue avec bonheur sur l’articulation de ce jeu de tissus. Une collection tout en glamour et romantisme conjugués – un tour de force !

Le top vaporeux que nous avons repéré sur le site et le compte Instagram de ØUD. Paris nous a d’abord intrigués. Cache-cœur en voile de mousseline gris, le top dévoile la naissance des seins, les bras et épaules, tandis que les bords du top flottent délicatement sur la taille. Dans le dos, tel un voile, un pan de tissu descend sur les cuisses.

Mais, magie de la construction et de la déconstruction, le cache-cœur se transforme en tunique qui masque entièrement le devant et le dos du corps. Masquer ? Pas entièrement, car le voile léger laisse jouer la transparence qui permet de deviner la silhouette. Ce top est en effet réversible, une double bonne raison pour le vouloir dans son dressing.

Séduisante transformation qui met en valeur la féminité sans en passer par les artifices traditionnels. Douceur, volupté et romantisme façon Loïe Fuller, ce top a tout pour devenir un must de l’été.

Retour à la page d'accueil