Mode & Beauté

Tendance femme : les 80s n’ont pas dit leur dernier mot

CoverMedia

16.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Amies des sequins, du strass, des extravagances et nuits sans fin, réjouissez-vous ! Les années 1980 n’ont pas vraiment envie de quitter la scène !

Vous êtes lasse des robes uniformes, vous n’en pouvez plus du XXL qui vous noie sous des tonnes de tissus sans vous mettre en valeur ou du jean à tous les étages ? Vous rêvez de ces années où l’on savait encore s’amuser, où les boîtes de nuit permettaient à chacun et chacune de se laisser aller aux excentricités vestimentaires les plus folles sans que quiconque s’en émeuve ? On ne vous promet pas le retour de cette insouciante période. En revanche, côte mode, les années 80 n’ont déserté ni les podiums des défilés 2018, ni les pages des magazines.

Il va de soi que c’est l’esprit de ces années qui influence la tendance, nous ne sommes pas dans le copié/collé. Donc, si vous aimez les mini robes à sequins, elles seront d’autant plus stylées que vous les portez avec des chaussettes (et des chaussures dorées). Chez Ashish, vous trouverez le glitter de vos rêves, et brillerez du soutien-gorge jusqu’au pantalon en passant par le sweat !

Dans un style tout aussi extravagant, la collaboration de Moschino et H&M qui sera disponible début novembre, vous donnera de multiples occasions de jouer le revival 80’s mâtiné de twists 2018 : ensemble blouson crop et pantalon en cuir doré, mini-robe en lurex, etc.

Et le printemps 2019 reverra aussi l’esprit de 80s le hanter : il suffit de regarder la collection de Celine par Hedi Slimane et vous serez comblée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia