Mode & Beauté Tendance femme : les bottes rouges

CoverMedia

31.8.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Vous vous demandez quelles bottes acheter cet automne ? N’importe lesquelles feront l’affaire, pourvu qu’elles soient rouges !

Vous savez déjà que la botte est la grande tendance automnale. Haute (santiags, cavalière, aux genoux, cuissardes) ou courte (boots chaussettes, mini santiags, etc.). Et c’est en rouge qu’elle porte haut les couleurs de son triomphant retour.

Le rouge qui, cela ne vous a pas échappé, est la couleur phare de la rentrée. Un rouge que toutes les femmes n’oseront pas... et donc qu’il faut porter !

Rouge, oui mais quel rouge ? Le rouge vif, qui ne craint pas de se montrer. Un rouge foncé. Et aussi, le bordeaux, qui fait son entrée dans la gamme des couleurs de la saison. Certains l’appellent lie-de-vin, mais on retient que c’est un rouge foncé qui tire vers le prune, vers la gamme des violets.

Isabel Marant la veut rouge vif jusqu’au talon conique, sa bottine resserrée à la cheville par un élastique. Boohoo décline aussi le haut talon rectangulaire de ses bottes à boucle du même rouge vif que le chausson. Rouge vif aussi pour les bottines à petits talons aiguille de Bottega Veneta. Et le même rouge vif pour les cuissardes en cuir de Fendi.

Balenciaga a choisi le bordeaux pour des bottines en velours, à talons aiguilles, qui épousent la cheville. Un rouge foncé aussi pour les hautes bottes en cuir à très petit talon plat de Hermès. Ou les bottines à talons hauts en cuir velours de Tara Jarmon. Et coupe cowboy pour des bottines en cuir rouge foncé en faux python chez The Kooples. Ba&sh décline différents modèles de bottes hautes et bottines dans différentes nuances de rouges.

Vous n’avez que l’embarras du choix !

Retour à la page d'accueil