Mode & Beauté Tendance femme : les costumes d’Halloween qui ont la cote

CoverMedia

1.12.2017 - 12:32

New York Fashion Week Spring/Summer 2016 - Givenchy - Runway

Featuring: Kendall Jenner
Where: New York, New York, United States
When: 11 Sep 2015
Credit: Jeff Grossman/WENN.com
New York Fashion Week Spring/Summer 2016 - Givenchy - Runway Featuring: Kendall Jenner Where: New York, New York, United States When: 11 Sep 2015 Credit: Jeff Grossman/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Ah, Halloween. Ce moment de l’année où l’on peut enfin assumer notre penchant pour le déguisement (avouez qu’arriver habillée en Chapelier Fou au bureau pourrait provoquer des haussements de sourcils n’importe quel autre jour de l’année). Cette année, beaucoup de déguisements sont à la mode, mais dans un premier temps, éliminons quelques costumes, ceux que l’on ne veut plus jamais voir, car ils sont d’un autre temps : les costumes de cowboys ou d’indiens, qui renvoient à une époque moins inclusive et traitent par-dessus la jambe le génocide des natifs-américains. Pas de costume d’infirmière sexy, ou quoi que ce soit d’autre de « sexy ». Vous êtes là pour vous amuser, et non pas devenir un objet. Cet avertissement passé, passons aux tendances.

En duo

On commence avec un costume inspiré du film d’horreur de la rentrée, Ca, qui bat actuellement tous les records de sa catégorie au box-office. Vous et votre moitié ou votre meilleure amie pourrez donc vous vêtir comme le terrifiant clown Pennywise et comme l’enfant au ciré jaune. En plus, si l’un de vous n’aime pas trop se déguiser tandis que l’autre, si, c’est parfait : le maquillage de Pennywise demande certes un peu de travail, mais le costume de l’enfant est… enfantin : un ciré jaune, un jean bleu et des bottes de pluie vertes, et vous êtes parés. Pour les amateurs de fantasy, le couple de l’année était évidemment Tormund et Brienne de Tarth, de Game Of Thrones. Si les deux ne se sont pas déclarés leur flamme dans la série, on sent une certaine tension qui pourrait bien jouer à votre avantage.

En solo

Si vous voulez crier au monde votre amour pour la musique pop, on ne peut que vous conseiller de choisir l’une des « vieilles Taylor » du clip de Taylor Swift, Look What You Made Me Do. Il y a du choix… Et enfin, si vous voulez jouer la carte du mauvais goût pour effrayer vos congénères, vous pouvez enfiler un costume bleu marine, une cravate rouge trop longue, une perruque et vous poudrer outrageusement dans des tons orangés pour ressembler à Donald Trump.

Et pour celles et ceux qui ont la flemme de s’habiller, il y a des costumes simples à réaliser, comme celui d’Emma Stone jouant Billie Jean King : une paire de lunettes ovales, une combinaison blanche et une raquette, et le tour est joué. Ou alors avec une simple veste bleue marine et une canette de Pepsi, rejouez Kendall Jenner apportant la paix dans le monde à l’aide de boissons sucrées. Ou encore Salt Bae, ce meme qui a fait la joie d’internet : une paire de lunettes de soleil rondes, un débardeur blanc, et l’attitude et vous serez bien !

Cover Media

Retour à la page d'accueil