Tendance femme : les créoles en or

CoverMedia

23.7.2019 - 13:13

Camila Coelho attending the Elie Saab show during Haute Couture Fashion Week in Paris - July 3, 2019 - Photo: Runway Manhattan ***For Editorial Use Only*** Where: Paris, France When: 03 Jul 2019 Credit: Runway Manhattan/Cover Images **Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Source: Runway Manhattan/Cover Images

Les créoles en or sont les boucles de l’été. Que vous les préfèreriez longues et volumineuses ou bien minimalistes comme celles que porte Meghan Markle, elles feront votre bonheur.

Les créoles sont, une année de plus, bonnes premières sur le podium des tendances des boucles d’oreille de l’été. Et ce n’est guère étonnant. Faciles à porter, les créoles se déclinent dans toute sorte de format, de la petite boucle anneau qui fait penser à une alliance à la grande boucle démonstrative qui ne souffre même pas de la comparaison avec des anneaux de rideau. Fines, épaisses, stylisées, agrémentées de pampilles, de cristaux ou sobres, les créoles sont définitivement en or. En or jaune, pour être précis, car c’est celui qui évoque à la fois l’univers des corsaires et des îles tropicales qui lui ont donné leur nom, et l’univers des vacances et de la peau bronzée. L’or jaune brille au soleil, mais il fait aussi resplendir les peaux, et ce n’est pas le moindre de ses attraits.

Meghan Markle était déjà fan de créoles quand elle était comédienne. Si elle n’a pas abandonné sa passion avec son ancienne vie américaine, la duchesse de Sussex a néanmoins choisi de porter ses créoles de façon discrète, en simples anneaux minimalistes qui mettent une touche de lumière sur son cou alors qu’elle porte un chignon. Toutefois la tendance des fashionistas est davantage exubérante. Le XXL l’emporte chez les jeunes filles… ce qui est charmant mais a tendance à dévorer un visage petit et fin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia