Mode & Beauté Tendance femme : les maillots de bain de celles qui partent en septembre

CoverMedia

6.9.2019 - 14:57

Source: Covermedia

Vous partez en vacances quand tout le monde rentre ? Voici quelques idées de maillot de bain pour la chanceuse que vous êtes.

Vous avez sagement attendu le retour de vos collègues et des embouteillages, vous avez rongé votre frein devant les multiples photos de copains les doigts de pieds en éventail sur la plage ou le piolet à la main sur une paroi rocheuse, mais vous avez aussi profité de la ville rien que pour vous (et les touristes) et des terrasses de café tranquilles. Maintenant, c’est votre tour. À vous la grande bleue, sans scooter des mers pour vous gâcher le plaisir ou enfants braillant sur le sable. Et il est temps de choisir le maillot de bain qui donnera tout le sel à ces vacances d’arrière-saison.

Un maillot pour bronzer tranquille : le bikini brésilien, indispensable. La marque Rio de Sol, brésilienne et donc qui sait ce que bronzer veut dire, propose une série de modèles de jolies couleurs unies (vert, violet, bleu, rose) et à motifs floraux.

Un deux-pièces pour nager tranquille : On mise sur un top brassière et un bikini taille haute (Seaster.

Le une-pièce sexy : En imprimé léopard et croisé dans le dos (ASOS Design).

Le nageur pour nager efficace : Sobre, bleu marine, un modèle de Nike. Si on veut une petite fantaisie, on choisit un modèle ceinturé à la taille (Y.A.S.).

Un maillot qui fait top avec une jupe ou un pantalon ? Le bustier est idéal. Y.A.S., Banana Moon, Morgan ou Seafoly propose des modèles unis ou à rayures .

Enfin, les options « amincissantes » dites « gainantes » en une ou deux-pièces peuvent aider à passer le cap des premiers jours à la plage si on ne se sent pas sûre de soi. Miraclesuit, Decathlon, Damart, Etam ou encore La Redoute proposent des modèles très élégants. Et chez Castaluna ou Asos Curve, notamment, le plus-size n’est pas un problème.

Retour à la page d'accueil