Mode & BeautéTendance femme : les pendants d’oreilles
CoverMedia
6.12.2018 - 13:09
Vous aimez faire bouger vos longues boucles en tournant la tête ? Alors vous allez vous réjouir du retour des pendants d’oreilles !
Les pendants d’oreilles animent un visage, une silhouette. Nul n’est besoin qu’ils soient rouge cerise comme les chantait Yves Montand pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, en journée, et surtout en soirée. Cette saison, les pendants d’oreilles deviennent « boucles d’oreille tombantes » et sont d’autant plus tendance qu’elles sont démonstratives et voyantes.
Toutes les formes et styles sont bienvenues. Très longues et fines, elles deviennent un brin ethniques chez Swarovski et Dior (collection Tribales, métal doré et perles de résine). Ofée et Estrée propose un esprit géométrique, tandis que Jacquie Aiche a choisi un look vintage 1910 et Satellite plus 1900.
On en trouve aussi des longues et strassées, chez Yvonne Léon (dont on aime la forme originale en filet), Fred (diamants et diamants blancs, taillés en poire), Balaboosté (2 franges de strass), avec de multiples franges chez Chanel ( métal doré, perles de culture d’eau douce, verre bleu et résine bleue), Saint Laurent (Stars & Love, large étoile en strass et longues chainettes en métal argenté).
Elles passent aussi à la couleur dans la collection proposée par Agatha (argent et billes d’émail coloré).
Pensez qu’il suffit parfois d’ajouter une paire de ces pendants d’oreille à une tenue de jour pour lui donner l’air glamour qui fera soirée.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge