Tendance femme : Les solaires de l’été

CoverMedia

2.7.2019 - 13:13

Source: Covermedia

Le soleil donne en ce début juillet et il est plus qu’utile de porter des lunettes de soleil. Gros plan sur les solaires tendance !

Depuis huit jours, les solaires ne quittent pas notre nez. Et pour de vraies raisons. Après ce démarrage en trombe, il nous vient cependant l’envie d’élargir notre gamme en puisant largement dans les nouvelles tendances.

Les lunettes œil de chat ont toujours la cote. On les choisit colorées (rouge cerise) ou blanches. Ou mieux, encore, à épaisses montures écaille dorée. On peut aussi choisir une version aux angles plus marqués. Pas de discrétion requise !

Les Aviator sont une valeur sûre, avec une préférence pour des RayBan aux verres deux tons lilas.

Si vous avez aimé les lunettes de John Lennon ou Janis Joplin, le rond ne vous fait pas peur. Et les verres roses non plus (pour voir la vie en...).

Pour être bien vues, et bien voir, on peut toujours compter sur les surprises Gucci. Ses lunettes roses XXL, à monture rectangulaire parsemée de « diamants » avec logo Gucci doré bien visible, sont un gage de visibilité !

Toujours pour voir la vie en rose, les lunettes de Valentino aux formes géométriques originales, montures en fin métal acier surmontées d’un « sourcil » en plastique rouge...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia