Mode & Beauté Tendance femme : mon pull

CoverMedia

1.9.2020 - 16:21

Source: Covermedia

On sort les pulls cet automne, et les modèles tendance sont très variés. Du cardigan au pull sans manches en passant par les pulls à manches XXL ou la marinière, on ne manquera pas de choix dès les premiers frimas.

Pas d’hiver sans pulls, cela va de soi. Mais quel pull ? ou plutôt quels pulls ? Cette année tant de modèles sont disponibles que la tête nous tourne !

Commençons par le plus original, parce qu’il n’a pas été vu depuis longtemps : le pull sans manches, qui se décline lui-même en deux sections. Le petit pull débardeur en laine jacquard (ou non) que l’on glisse sur un chemisier avec une mini-jupe... ou même une jupe ou robe maxi, ou bien le débardeur en laine de grand-papa que l’on porte long, ceinturé à la taille sur un pantalon large, une jupe en jean trapèze ou avec de gros collants. Notez que ce pull peut aussi être à motifs (paysage, comme chez Marc Jacobs).

Le pull à col roulé : un classique mais revisité façon grosse laine, et donc gros col (Fendi, Longchamp, Dries Van Notten).

La marinière : le pull rayé prend le relais du maillot rayé, et il se porte crop (Celine) ou XXL (Monse).

Les manches XXL : La manie des ados de tirer sur leurs pulls pour cacher leurs mains a fini par gagner le monde de la mode (Sacai, Dolce & Gabbana, Michael Kors).

Le cardigan : long, court, ceinturé, en laine fine ou tricoté en grosse laine, il est indispensable. En plus, il est très pratique pour le layering, une tendance qui n’a pas disparu.

Retour à la page d'accueil