Mode & Beauté Tendance femme : on peut être Instagrameuse/blogueuse mode et avoir plus de 20 ans

CoverMedia

29.1.2018 - 13:11

Covermedia

Qui a dit que seules les moins de 20 ans pouvaient être des influenceuses mode suivies par des millions de femmes ? Pas nous : la preuve par 11 vieilles dames indignes et fières de l’être !

Elles ont passé la soixantaine et comptent parmi les plus populaires des influenceuses sur Internet. Leur peps, leur humour, leur flair et leur goût très sûr pour l’originalité les placent au top. Par exemple, la prof de fac et travailleuse sociale, qui se surnomme sur les réseaux sociaux Iconaccidental, est devenue it-girl par accident mais son look a tout de suite séduit.

Pareil pour Dorrie Jacobson, 80 ans, qui a un look hyper contemporain et vit à Las Vegas. Baddiwinckle, bientôt 90 ans et un sourire éclatant, s’affiche en couleurs toniques et acidulées, tandis que Colleen Heidemann (69 ans) joue sur le registre glamour et drape sa longue silhouette d’élégants modèles.

Linda Rodin (photo), quant à elle, ne cache pas sa longue chevelure grise et mêle glamour et mode avec brio. Ses lunettes XXL font fureur. Comme celles de l’Australienne Dee Goldberg (Denise Jaffe), aux looks très excentriques.

Miss Papelicos a la banane, rivée sur le crâne, et adore associer les couleurs vives. De même que Sarah Jane Adams, qui prône les imprimés délirants. Les chapeaux sont le terrain de prédilection de la blogueuse Style Crone. Tziporahsalamon a de l’audace à revendre dans le choix des accessoires.

Enfin, le duo new-yorkais de vieilles copines, Jean et Valery qui signent idiosyncraticfashionistas, allie élégance et originalité. Ce que l’on aime, en plus de leur créativité ? Une joie de vivre qui se moque des tabous et des diktats.

Retour à la page d'accueil