On voit rouge On voit rouge et on fait un bel effort pour la Saint Valentin

Covermedia

1.2.2021 - 17:50

Le rouge, la couleur de l’amour.
Le rouge, la couleur de l’amour.
Covermedia

Cette année, on ne boude aucune occasion de faire la fête. Et surtout pas celle de la Saint Valentin, pour laquelle on se voue à la couleur rouge, comme celle du baiser.

La Saint Valentin? Faire un effort vestimentaire, vraiment? Oui! Cette année, il faut mettre de l’énergie en toute chose et les occasions de sortir nos plus belles ou sexy tenues sont si peu nombreuses que l’on n’en laisse passer aucune.

Traditionnellement, le rouge est la couleur de l’amour et donc de cette fête dévolue aux amoureux. Il vous reste 12 jours pour décider de ce que vous allez porter ce soir-là. Un conseil: on se moque des clichés, ou, au contraire on les maximalise (bon, ce n’est pas Carnaval, non plus).

La robe moulante et ou échancrée

C’est un must, sans être pour autant un cliché. Rouge, ou noire avec une touche de rouge, et des escarpins... que l’on peut remplacer, pour un look moins cliché, par des bottines.

Le short (rouge)

C’est l’occasion ou jamais, surtout que l’on reste forcément en intérieur. Sandales plateforme ou cuissardes, et, pour une touche seventies, un long cardigan en cachemire passé sur un mini débardeur.

Le tailleur jupe crayon et veste près du corps.

On la choisit rouge (ou noire), avec des escarpins. Pour le grand jeu, prévoyez un body ou juste un soutien-gorge sous la veste.

Le tailleur pantalon

Oui, cela casse les codes, mais ce n’est pas un tue l’amour! On choisira de préférence une version XXL. Et on joue le sexy dessous... et les dessous sexy.

Retour à la page d'accueil