Mode & Beauté Tendance femme : quelles ont été les tendances les plus recherchées de 2017 et les influenceuses célèbres

CoverMedia

7.12.2017 - 13:12

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Quelles sont les marques et les couleurs qui ont été les plus recherchés en 2017 et quelles sont les influenceuses qui ont marqué l’année et nos placards ? On vous dit tout sur le podium gagnant.

Il existe un moyen très simple de savoir ce qui est tendance ou ne l’est pas : consulter la liste des marques, couleurs et noms de personnes qui ont été les plus cherchés par les moteurs de recherche.

La marque qui arrive bonne première est Gucci, seule ou bien associée à ses sacs à main (GG Marmont), à ses sandales (GG Blooms Supreme Slides) et les t-shirts à logo et ceintures (GG Belt).

La deuxième marque est aussi italienne (le grand retour du chic italien ? On l’espère) bien que son nom cache son origine du sud : Forever 21. Viennent ensuite Balenciaga, Free People et Topshop. Ce grand écart démocratique n’est pas pour nous déplaire.

La couleur qui avait été annoncée comme dominante, le rose, est en fait suivie de très près par le rouge, qui s’affiche sur toutes les pièces du vestiaire, dans les accessoires et, évidemment, sur les lèvres. Le jaune est en troisième position. Il est vrai que l’on aperçoit çà et là dans les rues un manteau, un chapeau ou une écharpe jaune vif. Le kaki et le nude (en make up) arrivent juste derrière.

Quant à celles qui donnent la tendance, ces modeuses ou influenceuses, ce sont cette année : Rihanna, et les deux ex de The Weeknd : Selena Gomez et Bella Hadid. Fidèle à la tradition des amours princières, Meghan Markle, l’actrice américaine aujourd’hui fiancée du prince Harry, les talonne de près. Gageons que si mariage, il y a, ce sera Meghan que tout le monde suivra.

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