Mode & Beauté

Tendance homme : 4 vestes qui vous donneront une sensation de pouvoir

CoverMedia

6.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Une bonne veste, rien de tel pour se sentir à l’aise... dans ses baskets. En voici quatre avec lesquels vous vous sentirez au top.

Se sentir bien dans sa veste permet d’assumer sa position avec aisance et élégance. Vous trouverez certainement dans ces quatre modèles celui qui correspond le mieux à votre personnalité... mais vous pouvez aussi les essayer tous.

Le double boutonnage.

Bien coupée, la veste à double boutonnage assure une belle prestance. En laine, d’un beau brun ou marine, elle se porte avec facilité. On peut opter aussi pour le tweed, très tendance (Alexander McQueen).

Les rayures.

Elle est symboliquement celle qui incarne le pouvoir. Des banquiers d’abord, des rois de la finance aujourd’hui. Et donc, forcément aussi, celui des hommes de la pègre au temps de la mafia des Incorruptibles. À vous de choisir ! Mais, en dehors de Saville Row et du chic britannique, vous avez la possibilité d’apporter une touche contemporaine très stylée à votre look en optant pour celle designée par Thom Browne.

Le bleu marine.

Pourquoi n’ai-je pas commencé par ce must de la veste, celle que vous avez déjà certainement en multiples exemplaires dans votre dressing ? Parce qu’elle est tellement convenue que pour éprouver pleinement une sensation de pouvoir, je vous conseille de la porter avec un jean et des sneakers (en cuir, et griffés !).

Les carreaux

Les carreaux sont, quelle que soit leur forme (prince de Galles, carreaux ton sur ton), surtout lorsqu’ils sont gris, de véritables indicateurs de pouvoir. Et de tendance, cette année, en tout cas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia