Tendance homme : 5 idées pour la rentrée puisées dans les défilés

CoverMedia

28.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Vous voulez commencer à affiner vos looks de la rentrée ? Voici quelques idées à garder en tête au moment de vos achats.

On a encore les pieds dans la grande bleue, mais la tête dans nos looks de la rentrée. Avec ces quelques idées, glanées au fil des défilés, voici des pistes pour composer notre vestiaire de la rentrée 2018-2019. À suivre, ou pour s’inspirer.

1 Le total look jean, mais chic ! Jean et veste bleu foncé griffés assortis, s’il-vous-plaît, repassés (si, puisque on vous le dit !). On peut enfiler un gros manteau en shearling dessus, quand vient l’hiver, le vrai. Toutes les chaussures de la basket au boots santiags iront.

2 Les bottines Calvin Klein 205W39NYC - Black Western Chris Boots. Ultra chic et rétro, avec un jean et une chemise écossaise ou un costume rouge de Paul Smith ? Cirage impeccable, bien sûr.

3 Le coupe-vent (bleu Klein ou jaune vif, il se porte comme un sweat... sur une chemise, cravate ; pantalon chic et large et chaussures, encore une fois, impeccablement cirées. On peut même ressortir son K-Way d’ado.

4 La superposition : Calvin Klein, Vêtements, Virgil Abloh ... et tous les autres. Des chemises, des surchemises, des vestes, des survestes, des manteaux et des doudounes... et même des surpantalons, si vous voulez. Travaillez la question du côté des matières, sinon c’est l’étouffement assuré !

5 L’imprimé tigré sur les manteaux d’homme ou les blousons, portés comme le ferait une star du rock, avec pantalon de cuir et grosse écharpe écossaise, des baskets, ou bien avec un pantalon cigarette noir ou brun et un pull à motif orange, ou noir... et toujours des baskets.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia