Mode & BeautéTendance homme : Agnès b. x Nekfeu, la collab’ de la rentrée 2018
CoverMedia
20.8.2018 - 13:09
Agnès B. rencontre le rappeur Nekfeu pour une collab’ autre que musicale. Une véritable mini-collection qui revisite même les classiques de dame Agnès b.
Agnès b. et Nekfeu s’étaient déjà croisés pour un projet qui consistait à lever des fonds en faveur de l’Abbé Road de la fondation Abbé Pierre.
Aujourd’hui, la collaboration entre la styliste et le rappeur et son label Seine Zoo Records se développe avec la création de quatorze pièces d’une collection en noir et blanc. Le chic discret d’Agnès b. se marie fort bien avec l’audace du rappeur.
On trouve de tout dans cette collection capsule : de la casquette au pantalon, des manteaux, des chemises. L’originalité est l’alliance des deux logos, la salamandre chère à Agnès et celui de Seine Zoo, qu’Agnès b. a redessiné pour lui.
Vous pourrez donc shopper un ensemble en velours lisse noir avec un sweat à capuche orné dans le dos du logo Seine Zoo Records en jacquard, un blouson à capuche en fausse fourrure blanche, différentes vestes aux surpiqûres jaune fluo.
Des pulls et des t-shirts agrémentés des griffes sont également déclinés dans plusieurs coloris. Pour l’occasion, Nekfeu a même revisité les rayures iconiques 12x12 des t-shirts d’Agnès b. qui deviennent asymétriques dans un superbe jeu de trompe l’œil.
Les pièces ne seront disponibles qu’en octobre, en boutique, avec des prix qui vont de 55 à 595 €.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge