Mode & BeautéTendance homme : bonne nouvelle ! Jacquemus sort une collection pour homme
CoverMedia
16.3.2018 - 13:09
Jacquemus avait annoncé une surprise, et c’est à vous, messieurs, qu’il l’a réservée en créant une ligne Homme. Enfin, direz-vous !
Pas de déclaration tonitruante, pas de message supplémentaire sur les réseaux sociaux : Simon Porte Jacquemus, après son énigmatique teasing, a annoncé la grande nouvelle par ce qu’il sait le mieux faire, son travail de styliste. C’est donc quand il est venu saluer le public de son défilé automne-hiver 2018, à Paris, qu’il a révélé l’information, inscrite en lettres floquées blanches sur un hoodie camel : « New Job L’Homme Jacquemus ». La classe !
Et c’est pour bientôt, car Jacquemus présentera des modèles en juin, lors de la Fashion Week masculine.
Cette entrée en matière, toute simple, laisse augurer que le créateur fera aussi bien pour les hommes que pour sa ligne femme. Liberté, simplicité, épure, déstructuré, ludique et made in France en seront, on l’espère, les lignes directrices.
En tout cas, ce sera une collection conçue avec amour, puisque Jacquemus s’explique sur ce soudain attrait pour la mode masculine. « Je n'avais jamais eu envie de dessiner pour les hommes jusqu'à cet hiver, lorsque je suis tombé amoureux », a-t-il confié à Vogue.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes