Mode & Beauté Tendance homme: ces cinq pièces d’été que vous porterez encore après les vacances

CoverMedia

27.8.2018 - 13:09

Comment être stylé cet automne?
Comment être stylé cet automne?
Source: Wenn

La fin d’août ne signe pas la fin de l’été. Il est des pièces que l’on peut continuer à porter de retour au boulot, ou le week end, entre copains. Comme ces cinq compagnons de l’été…

La rentrée est proche, déjà arrivée pour certains, et « on a rangé les valises », comme le chantait Brigitte Bardot… mais pas forcément tout ce qu’il y avait dedans.

Qu’allons-nous garder de ces pièces qui nous ont accompagnés tout l’été et qui peuvent ne pas quitter leur service avant les frimas ?

Pour ou contre le short pour homme?

L’espadrille arrive en position numéro 1, même si par définition, elle est la chaussure destinée à une seule saison. Tant que ne vient pas la pluie, elle donne encore du style à notre allure. Surtout si elle est en toile de jean !

Restons dans le jean avec le blouson que nous avons porté cet été. Il était dans le style rétro, comme la veste trucker de Calvin Klein (réédition de 1978). Bleu foncé, il va avec tout, même avec un jean de la même teinte. Le tout en jean est en effet bien vu cet automne. Il se portera aussi tout l’hiver sous une large parka ou une doudoune oversize.

Les chaussettes rigolotes du printemps peuvent faire l’affaire en automne. Si les vôtres ne sont plus en état, regardez celles de la marque Kapital, marque distribuée par Mr Porter. Mais non, pas avec les espadrilles !

Les looks repérés à Oslo Runway:

Notre veste de pluie. Elle fera bon usage cet automne et cet hiver, avec un gros pull en maille. Si elle se mixe à la tendance vêtements de travail, c’est encore mieux. On pense à la veste en nylon Brain Dead pour Carharrt WIP, mais de toute manière, la veste de pluie sera aussi indispensable que tendance.

Notre maillot de foot de l’équipe de notre choix pour la Coupe du monde. On ne le portera pas tous les jours, mais cela peut animer des soirées entre potes. Si vous n’en avez aucun, vous pouvez aller sur le site Foot.fr ou sur celui d’Umbro. La marque s’est associée au créateur Christopher Raeburn pour en fabriquer un dont l’originalité est qu’il ne représente aucune équipe. L’amour du sport pour le sport, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus beau (si ce n’est pas l’Allemagne qui gagne à la fin…)

London Fashion Week men:

Retour à la page d'accueil