Mode & Beauté Tendance homme : du camel au rouille, couleurs stylées

CoverMedia

4.9.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Cet été, vous avez joué à fond la couleur, les chemises hawaïennes et le fluo n’a plus de secret pour vous. Ouf ! voici venu le retour de tons plus chauds, du camel au brun en passant par le rouille, qui sont garants d’une élégance automnale.

Vous n’êtes pas homme à regretter les flamboyantes couleurs de vos chemises ou shorts estivaux, pas plus que les motifs floraux ou animaliers que vous avez alternés avec des moments pastel durant l’été. Mais le fait est que l’automne vous procure ce plaisir insigne de changer de ton. Et de style.

Parmi les couleurs et nuances de la rentrée sur lesquelles vous pouvez (devez ?) miser, la gamme des bruns, qui commence avec le beige et se termine par un marron proche du noir est sans conteste la plus présente en 2019-2020.

Encore du beige, encore du marron ! Non, encore du beige et encore du marron dans un dialogue chatoyant entre nuances et avec le soutien, pour qui le souhaite, de motifs aussi divers que les carreaux ou des paysages (Valentino). Certains n’hésitent pas à mêler l’imprimer carreaux à des citations d’imprimé tigre (Burberry).

Tout sauf du terne !

Les blancs cassés sont lumineux, les camel font ressortir le fauve qui est en elles, et le fauve et le rouille donnent du relief à des bruns profonds.

Et la gamme se joue aussi avec les accessoires, notamment la très longue écharpe (AMI, Louis Vuitton), et bien sûr, les souliers.

Retour à la page d'accueil