Flower power, toujours ! Quel que soit le look que vous adopterez cet été, une chemise à fleurs sera toujours là pour rappeler que l’on aime la nature, et un grain de fantaisie.
Soyons honnêtes : la plupart du temps, vous hésitez à porter une chemise à fleurs. Cela vous paraît le plus souvent déplacé, sauf si les fleurs sont très discrètes. Mais quand l’été arrive (même en avance), il n’est plus question de se priver. Les chemises fleurissent en même temps que les jardins.
Et, cette fois, en tout cas cet été, on mise sur les motifs larges et voyants. Que ce soit des modèles qui s’inspirent des chemises hawaïennes ou reprennent des motifs de tapisserie anglaise, elles sont expressives. Colorées vivement le plus souvent, les chemises à motif floral peuvent tout aussi bien jouer dans des nuances de gris et beige sur fond noir.
Et l’été tout est permis. On les porte avec un short assorti et des sandales de cuir, ou bien avec un jean (noir ou bleu), un blouson de cuir noir et des Chelsea boots ou des mocassins. Les chemises à fleurs gagnent du galon en accompagnant un pantalon chic et même un tailleur. Selon l’humeur et la situation, vous enfilez une paire de derbys ou des tennis pour parfaire votre look.
Enfin, n’oubliez pas qu’il est aussi stylé de porter votre chemisette ouverte sur un t-shirt blanc.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge