Mode & Beauté

Tendance homme : la fourrure

CoverMedia

2.11.2017 - 12:32

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Cette année, les hommes ne pourront pas se plaindre du froid. La (fausse) fourrure, qui habillait jusqu'alors les épaules de ces dames, débarque dans le dressing de ces messieurs. Et en plus, il y a de quoi être séduit. Que vous soyez classique ou déjanté, il y en a pour tout le monde. Louis Vuitton, Dior ou encore Fendi ont prouvé l’allure qu’un blouson court en fourrure peut donner à une tenue, un peu comme si le style Mick Jagger était enfin à notre portée.

Car la fourrure est versatile. Vous pouvez arborer un manteau de fourrure court ou long avec un jean et des baskets ou même un pantalon de costard pour les adeptes d’un look plus chic. Vous pouvez aussi la choisir en touche, comme autour du col de P. Diddy (photo), ou bien sur les manchettes. La technologie pour l'élaboration de la fausse fourrure a tellement évoluée que vous pourrez oser toutes les folies et ce, en respectant la cause animale.

Côté budget, il y en a pour tous les goûts. Forcément, la fausse fourrure coûte plus cher, mais ne serait-ce pas là une énième bonne raison pour s'offrir une fausse fourrure qui tiendra tout aussi chaud sans devoir piocher dans ses économies ?

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia