Tendance homme: le jean brut

CoverMedia

12.10.2017 - 13:34

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Depuis quelques années la mode masculine a été dominée par des jeans plutôt noirs ou gris foncé et il faut croire que le bleu foncé à savoir le jean brut n’a pas été la tendance qu’on retient le plus.

Bonne nouvelle pour les fans du brut, il est bel et bien de retour et les marques les plus prônées à savoir Zara ou Gap vous l’offrent dans un tas de teintes différentes (du plus foncé au plus clair) tout en restant dans les tons bruts.

Le jean brut satisfera aussi les goûts de chacun : coupe slim, baggy ou même droite il y en a pour tous le style de chacun.

On vous racontait récemment que le col roulé faisait son grand retour dans le monde de la mode et rien de tel que de le porter avec un jean brut pour un look 100% tendance.

Les prix varient, des prix abordables chez Zara ou Gap alors que le Levi’s vous coûtera un peu plus cher (environ une centaine d’euros).

Il est alors temps de faire une virée shopping ce week-end et de vous procurer ce qui s’apprête à être l’incontournable de cet hiver.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia