Mode & Beauté Tendance homme : le jogging

CoverMedia

6.11.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Le jogging d’intérieur est un concept que nous avons déjà appliqué à la vie quotidienne dans d’autres situations que celle que nous traversons actuellement. Aujourd’hui, cela devient une tendance en soi (et en soie !).

Pour chiller à la maison, mais aussi pour travailler, il faut du confort. Mais du confort stylé si l’on ne tient pas à sombrer dans la mélancolie et le laisser-aller. L’idée de revêtir un jogging n’est peut-être pas celle qui vous vient immédiatement à l’esprit si vous avez en tête que ce pantalon souple est irrémédiablement associé au look du rapper ou, mais oui, parfois : du sportif. Et pourtant, que ce soit pour suer dans une salle de sport ou sur votre vélo personnel de training, le jogging chic existe déjà. Toutefois, celui qui nous intéresse aujourd’hui est destiné à un usage moins sportif, quand bien même actif. Car travailler, même dans le cadre de conférences en ligne, peut se faire en jogging chic, si votre milieu professionnel n’est pas trop guindé.

Pour s’assurer que l’on ne risque pas de faux-pas stylistique, on regarde du côté de chez Gucci (avec ses logos qui tracent la bande verticale du jogging, on est fixé sur son origine), Balenciaga (qui propose un humoristique pantalon hybride, dont seul le haut a les caractéristiques d’un jogging), Prada (qui décline le jogging en gabardine) ou chez Moncler (version 5 Moncler Graig Green).

Retour à la page d'accueil