Mode & Beauté Tendance homme : le pantalon fluide aux jambes

CoverMedia

23.1.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Le pantalon fluide est une des tendances appréciables de 2018 que 2019 conserve et même promeut. On vous explique comment le porter.

Parmi les tendances qui continuent à faire leur chemin en 2019, celle du pantalon fluide. Le skinny a du charme, certes, mais encore faut-il avoir les jambes pour cela. Le pantalon fluide, bien que droit, a l’avantage d’offrir une silhouette stylée au plus grand nombre (attention, fluide ne signifie pas que le tissu est très souple, un jean peut avoir une coupe fluide).

Si le pantalon fluide a énormément de charme en costume avec petit revers dans le bas (Zara), porté avec une veste courte et un t-shirt, il peut tout simplement se porter avec un pull-over et une paire de sneakers. Le petit revers est aussi bienvenu, et, de toute manière, même en hiver, on montre ses chevilles (Mango).

On évoquait le jean, dans sa version fluide. Droit en denim d’un bleu « délavé mais pas trop », il s’arrête à la cheville, se porte en total look avec un blouson plutôt large, très vintage (Zara, Levi’s), un sweat ras du cou et des baskets blanches.

Toujours casual, mais néanmoins dans un registre plus formel, le pantalon fluide d’un joli beige tendance se portera avec une veste blouson qui, à l’inverse du pantalon, sera très près du corps. Ici aussi, les baskets blanches sur lesquelles tombe le pantalon complètent le look (Bally).

Retour à la page d'accueil