Tendance homme: le pull à col roulé (et comment bien le porter)

CoverMedia

11.10.2017 - 13:09

Celebrities attend Los Angeles premiere of 'Oblivion' at The Dolby Theatre Featuring: Tom Cruise Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Apr 2013 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - On se souvient tous du col roulé aussi appelé ‘’sous-pull’’, une pièce indispensable dans la garde-robe de nos mamans, la pièce qui nous tenait chaud en hiver pour nous éviter d’attraper froid. Et même si cette pièce est préférée chez les enfants, elle revient en force cette année chez les hommes comme on peut le voir chez Zara, Gap et tant d’autres.

Il faut dire que le col roulé à une grande histoire derrière lui autant politique que musicale. Dans les années 80, les hommes politiques de gauche vont s’en vêtir alors que dans les années 60, ce sont les grands chanteurs comme Jacques Dutronc ou encore les Beatles de l’autre côté de la Manche qui feront grimper sa cote de popularité. Maintenant en 2017, il semblerait que sa cote soit remontée en force, comme le prouve régulièrement Tom Cruise par exemple.

Comment porter le col roulé en 2017 ?

Tout simplement avec un jean et une veste de costume pour un look classe et bien habillé ou avec un jean et des baskets pour le look plus décontracté du week-end. Ce style sera parfait pour les matins froids lorsque vous vous rendez au bureau mais aussi les promenades au parc du dimanche après-midi.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia