Mode & Beauté

Tendance homme : le pyjama de luxe

CoverMedia

4.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Se faire plaisir est une des conditions de la bonne santé... même quand il s’agit de « petits plaisirs ». Alors craquer pour un pyjama de luxe, pourquoi pas ?

Est-il plaisir plus doux, douillet et personnel que s’offrir un pyjama de luxe ? D’accord, j’entends déjà s’élever les voix de ceux qui pour rien au monde ne dormiraient en pyjama et rangent l’objet au grenier avec les accessoires d’un autre siècle. Mais c’est mal connaître le pyjama ! Pourquoi ne servirait-il qu’à dormir ?

On dit que les jeunes gens d’aujourd’hui sortent moins et ont une vie sociale plus restreinte que les générations précédentes. Est-ce vrai ? C’est en tout cas une bonne raison pour s’accorder des moments de confort et d’élégance intime, quand bien même on vivrait en couple ou en coloc !

Pourquoi se mettre sur son 31 pour absorber un diner commandé sur Internet devant une série ou / et les réseaux sociaux ?

Pour ne rien céder à l’humeur ambiante, au jogging difforme. Pour aller avec le joli canapé dans lequel vous avez investi, pour avoir le plaisir du tissu qui n’a rien à envier à celui d’une chemise ou d’un sweatshirt de luxe.

D’ailleurs, nul n’est besoin d’avoir un pyjama qui ressemble à un pyjama, bien que sur l’échelle de l’élégance celui-ci se situe sur la marche la plus haute.

Vous pouvez opter pour un pyjama t-shirt manches longues assorti à un élégant pantalon souple que l’on noue à la taille.

Ou, si vous aimez vos classiques, vous la jouer comme Paul Newman et Robert Redford, en jetant votre dévolu sur des caleçons longs et maillots de peau à l’ancienne. Très sexy si bien porté !

Côté couleur, les tons sombres et la sobriété sont les alliés du luxe. Rien n’empêche le discret motif (les pois, par exemple), mais vous avez compris que le pyjama Starwars n’a rien à faire ici (on a le droit de régresser un peu, mais pas tous les jours !)

Une robe de chambre en satin, velours ou cachemire, croisée et nouée à la taille et des chaussons aussi confortables que stylés (des mules en cuir ou en velours) parachèvent le look.

.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia