Mode & Beauté Tendance homme : le retour des paillettes et des franges

CoverMedia

25.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Voici venir les temps des festivals et des concerts estivaux. On sort les paillettes et les franges, sans complexes.

Pour aller jusqu’au bout de la nuit ou aborder les after, rien de tel qu’un peu peps. Et un habit de lumière, au sens propre, est un bon adjuvant à une soirée pétillante. Pour cela, la couleur, le sequin, les imprimés métallisés ou encore des chemises frangées de cowboys de la nuit sont des must.

C’est chez ASOS que vous allez trouver votre bonheur sans vous ruiner. La version paillette se décline du discret, avec un t-shirt noir façon marcel, où seules les manches sont ornées de sequins irisés, à l’extravagant avec des t-shirts entièrement en sequins. Pour la version intégrale, il existe un t-shirt réversible, un autre arc-en-ciel avec des motifs aztèques (on ne craint pas le choc des cultures, encore moins quand on fait la fête).

Les sequins ne squattent pas uniquement les maillots. Un pantalon de skateur argenté avec une bande rouge prouve que le sport et le sequin peuvent faire bon ménage, du moins pour le look.

Sinon, vous pouvez faire connaissance avec les meggings, qui sont tout simplement des leggings pour homme. On se demande bien qui a eu l’idée de ce néologisme, les leggings (caleçons longs), étant depuis le Moyen Age un vêtement masculin. Comme si on inventait un mot pour désigner des soutien-gorge pour femme ! Donc les meggings peuvent aussi être à sequins, argent et turquoise, moulant bien la jambe, ou avec un imprimé métallisé très festif.

La frange, elle, se porte le long du dessous des manches, donnant un effet dramatique au mouvement qu’il amplifie. Ou, très seyant, sur un ensemble short et sweater en jersey bleu noir, sans manches, à franges colorées dans le dos. La version t-shirt à manches longues à franges très longues ne manque pas de panache !

Retour à la page d'accueil