Mode & BeautéTendance homme : le t-shirt de créateur
CoverMedia
29.6.2018 - 13:10
Le t-shirt de créateur est la touche de piment dans un basique. Laissez-vous gagner par la tendance.
Un tee-shirt de créateur coûte souvent la peau des fesses, c’est vrai. Mais il permet de faire un pas de côté dans le vestiaire décontracté traditionnel. Attention, pour être repéré comme tel, sinon à quoi bon casser sa tirelire, le t-shirt de créateur affiche souvent un logo. Allergiques au mannequinat gratuit, passez donc votre chemin !
Premier de la liste, Gucci, qui vous transforme en porte marque pour 360€.
Bien plus rusé, Comme des Garçons et sa collection PLAY n’est reconnaissable que des seuls amateurs. Autour de 80€, pour un entre soi de bon goût.
Balmain est encore plus sioux. Son t-shirt gris clair à col rond semble banal, avec son fin logo blanc, mais c’est Balmain. Et vous le savez, de même que ceux qui en portent aussi.
Le CK de Calvin Klein a beau être archi vu et revu, il plaît encore. Raf Simons ne l’a pas encore soumis à sa sagacité. Et il « ne coûte que » dans les 50€.
A.P.C. se reconnaît lui aussi par un motif discret : une simple rayure sur la poitrine où s’inscrit en petit le logo de la marque. Pour 100€, vous aurez l’air d’un Parisien tout simple.
Kenzo révèle l’animal qui est en vous avec son dessin d’un tigre . La marque s’inscrit en fine lettres majuscules vertes au milieu de traits barrant la poitrine. Un peu moins de 100€, mais de bonne qualité.
Enfin, hyper stylés et pointus, le t-shirt dessiné par Alexandre Mattiusi (AMI), le designer qui monte : un petit cœur rouge surmonte un A (AMI de cœur) sur un t-shirt en coton tout simple et tissé au Portugal. À offrir à un bon copain…(75€). Et celui de Vetements, au logo rouge brodé sur un fond kaki. Superbement hype, et autour de 400€.
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