Tendance homme : le total look imprimé

CoverMedia

31.7.2019 - 16:54

A model walking the runway during the RoQ Men Africa Fall 2019 show during South African Fashion Week - Oct 26, 2018 Featuring: Model Where: Johannesburg, South Africa When: 26 Oct 2018 Credit: Runway Manhattan/Cover Images **Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Source: Runway Manhattan/Cover Images

Après le total look jean qui nous rappelle les années 1970 et 1990, tentons le total look imprimé ! L’été est le moment idéal pour s’offrir un peu de fantaisie.

Vous pratiquez le total look en denim, ou bien en blanc ou dans des les beiges... et cela ne choque personne. Mais l’été est le moment où nous pouvons nous laisser tenter par des propositions un peu plus originales. Le total look imprimé est de celles-ci. Pour commencer, si vous n’osez pas investir dans un costume à fleurs (ASOS) ou à rayures portés avec t-shirt ou chemise assortis, la meilleure option est celle de la tenue de plage.

Chemisette et short assortis forment un combo élégant, original et, somme toute, très facile à porter.

Avant de vous lancer dans un imprimé fleuri démonstratif (River Island, Boohoo, Bershka), faites vos premiers pas avec les rayures. On les préfèrera verticales, façon chemise de polo, avec le short de bain assorti (Topman, Boohoo). Mais le modèle chemisette à col tailleur et bermuda rayés aux rayures de largeurs différentes, qui donnent un intéressant effet graphique, de Boohoo se porte aisément en ville (balnéaire).

Mais la diagonale n’est pas toujours celle du fou... et vous serez aussi stylé avec, toujours chez Topman, un ensemble qui propose les rayures de biais.

Les motifs cachemire (Boohoo) ou géométriques marocains (Topman) sont élégants et discrets. Ceux dits à « éclaboussures » de Mennace donne un look street artist sympathique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia