Mode & BeautéTendance homme : les rayures de l’été
CoverMedia
1.8.2019 - 13:10
Le mot « rayure » quand il se rapporte au vestiaire masculin évoque les chemises classiques, des costumes anglais ou, éventuellement, un pull de marin. Pourtant, la rayure peut faire beaucoup plus pour nous, surtout l’été.
La rayure est l’imprimé masculin par excellence, parfois même le seul qu’un homme se permette. Mais la rayure, d’abord et parfois encore marqueur de l’infamie, devenue symbole de la respectabilité et du style, n’est pas réservée aux chemises qui accompagnent un classique costume. Et l’été, elle prend des libertés qui nous vont si bien.
Quand elle est horizontale, elle joue les marins sur nos t-shirts, polos ou pulls.
Verticale, elle peut s’installer sur un pantalon de toile, qu’accompagnent une paire de sandale et un t-shirt blanc.
Mais les deux types de rayures s’invitent aussi sur nos shorts de bain. Rayures blanc et bleu traditionnelles, ou vertes, rouges, à l’épaisseur égales ou différenciées... aussi bien que des rayures colorées et de largeurs différentes sur des fonds de couleurs, tout est permis.
Les plus audacieux tenteront même le combo chemisette-short assortis, très élégants au bord de la piscine et sur la plage, mais dont le short permet aussi de se baigner et nager.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge