Mode & Beauté Tendance homme : les sous-vêtements grand froid

CoverMedia

29.11.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Froid, moi ? Jamais ! Ce ne sont pas les sous-vêtements stylés et bien conçus qui manquent !

Que vous les préfériez à longues manches, débardeur ou façon polo, que vous souhaitiez une protection thermique moyenne pour éviter de suer au bureau ou une protection bien chaude pour skier sur les pistes en toute légèreté, vous n’aurez aucun problème pour trouver le, ou plutôt, les sous-vêtements qu’il vous faut. La technologie contemporaine alliée à l’esthétique vont vous rendre accro à ces bijoux de perfection.

Hugo Boss propose un t-shirt à longues manches et col rond, d’un élégant gris. Il peut se porter comme un t-shirt, sans même une chemise ou un pull. Le logo discret sur la poitrine garantit l’origine.

Uniqlo, que l’on ne présente plus dans sa gamme de sous-vêtements chauds, s’est associé à Alexander Wang pour une gamme Heattech inédite (mixte, peut-on préciser). Les cinq pièces qui la composent peuvent, comme les t-shirts d’Hugo Boss, se porter comme sous-vêtements ou vêtements. T-shirts à manches longues, débardeurs (très moulants), caleçons longs, boxers et slips sont disponibles en cinq couleurs : gris, beige, blanc, noir (la couleur fétiche de Wang) et vert anis.

Falke Ergonomic Sport Système combine un stretch « tech » et une pure laine vierge merinos. L’avantage : la neutralisation des odeurs et la régulation de la température dans un même t-shirt design, très moulant qui, mais ne le répétez pas, a la vertu d’affiner la silhouette sous une chemise ou un pull près du corps.

Toujours de la laine, mais en cachemire, mariée cette fois avec de la soie pour la marque Hanro. Aussi élégant en vêtement qu’en sous-vêtements. Cette ubiquité est aussi partagée par le t-shirt fit à manches longues et petits boutons de Henley.

Vous voilà prêts pour l’hiver !

Retour à la page d'accueil