Mode & Beauté

Tendance homme : on ose le rose

CoverMedia

31.7.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Le rose, on ose ! C’est le mantra des hommes stylés de l’été 2020, qui ne reculent devant aucune nuance, aucune pièce ou aucun accessoire pour voir la vie en rose.

Voir la vie en rose, on en a tous besoin, après un printemps maussade et une rentrée qui s’annonce sous des auspices difficiles ! Et cela tombe bien : par un heureux hasard ou un sens aigu de ce que nous réservait l’avenir, les stylistes avaient déclaré que l’été 2020 serait voué au rose.

Que ce soit Loewe, Jacquemus, GmbH, Dior, Louis Vuitton, Paul Smith, Prada, Raf Simons, Ermenegildo Zegna, ou encore Balmain, entre autres, ils ont tous misé sur le rose. Et ils ont été suivis. Tommy Hilfiger, ASOS,

Bermuda, costume tailleur, ensemble de jogging, gabardine, casquette, pull-over, pantalon : dans des nuances pastel ou vitaminée (fuchsia), associé à d’autres couleurs (orangé, parme, etc.), le rose s’est infiltré dans tout le vestiaire masculin de l’été 2020.

Et on le porte sans état d’âme, en total look ou sous la forme discrète d’un bijou, d’une montre, ou bien d’une paire de sneakers ou de mocassins souples... voire de chaussettes.

Ne craignez pas d’investir dans du rose... il sera encore présent cet automne, voire même le printemps et l’été prochains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia