Tendance homme: pour être bien dans ses pompes, quelles chaussettes choisir ?

CoverMedia

4.10.2017 - 12:50

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Avoir une belle tenue est primordial, mais un détail fâcheux est souvent omis : les chaussettes ! En effet, il est très important de choisir des chaussettes à la fois confortables et assorties à son ensemble.

Tout d’abord, fuyez autant que vous le pourrez les chaussettes blanches. Si elles sont bien pour faire du sport portées avec des baskets, elles ne doivent surtout pas se retrouver portées avec un costume et des chaussures en cuir. Ensuite, choisir des chaussettes de couleur est une bonne initiative à condition qu’il s’agisse d’une couleur adaptée à votre tenue. Révélatrices de votre personnalité, elles pourront ainsi ajouter une note fantaisiste à votre costume. Un costume bleu marine pourra par exemple se porter avec des chaussettes de couleur rouge, tandis qu’il pourra être judicieux de porter son costume noir avec des chaussettes grises, ou même rester simple avec des chaussettes noires.

Les chaussettes à motifs sont également une bonne façon de se démarquer avec des pois ou même des rayures. Il faut cependant ne jamais oublier de privilégier des chaussettes fines, et cela malgré la fraîcheur des journées d’automne. Choisissez donc une matière comme de la laine qui sera confortable et tiendra facilement vos pieds au chaud.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia