Mode & BeautéTendance homme : Préparez-vous au retour du tartan l’hiver prochain
CoverMedia
29.1.2018 - 13:11
Que ceux qui n’aiment pas l’écossais passent leur tour. Cet hiver, pour être stylé, l’écossais sera nécessairement dans le paysage : on vous dit tout.
Qu'on le nomme tartan, écossais ou carreaux, le résultat est le même : il sera partout l'hiver prochain. Et partout n’est pas un euphémisme. Non seulement presque toutes les collections arborent ce motif historique (même Armani a osé un pantalon tartan dans les mauve et gris), mais il s’applique, seul ou en contrepoint, sur toutes les pièces du costume masculin — des dessous et des manteaux, en passant par les pantalons, les chemises, les t-shirts, les cravates et les gants. Et les écharpes, évidemment.
Jusqu'aux chaussures et baskets qui renouent avec le look des punks de 1976. Le total look n’est pas vraiment de mise (mais vous pouvez essayer), néanmoins le costume tartan sera de la partie !
Si vous aimez les mélanges, n’hésitez pas, le tartan et les rayures sont le must de la rentrée prochaine (parfois sur un même vêtement, pantalon ou veste), mais l’imprimé bête sauvage (léo, panthère ou zèbre) fait aussi bon ménage avec les carreaux. Certains, comme chez Vetements, le mélangent aussi à de petites fleurs champêtres. Bref, si vous vivez sur la planète Terre, au tartan vous sacrifierez !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes