Tendance homme : quel bonnet pour cet hiver

CoverMedia

21.12.2017 - 13:15

Covermedia

Faut-il ou non porter un bonnet ? La réponse est oui, et vous allez ici trouver de quoi satisfaire vos désirs les plus fous.

Fini le temps où le bonnet ne se portait qu’aux sports d’hiver ou pour cacher la coupe de cheveux ratée. Aujourd’hui, le bonnet n’est plus une pièce unique de votre dressing. À l’égal des cravates et des sneakers, vous en avez de toutes les couleurs, simples ou fantaisies, qui se portent en fonction de vos humeurs et de vos vêtements. Voici de quoi nourrir davantage vos placards.

Puisque l’Angleterre va célébrer un nouveau mariage, que diriez-vous d’un élégant bonnet affichant une belle couronne (Dolce&Gabbana) ? Tendance Cocorico ? Le bonnet de Rossignol, bleu marine à bords côtelés bleu blanc rouge sera parfait. Fendi vous rend inquiétant avec son « Bad Bugs ». Gucci sait que vous rêvez toujours d’être Batman. Son bonnet rouge orné d’une noire chauve-souris en laine et alpaga indiquera à tous vos supers pouvoirs. Philipp Plein a deviné votre côté pirate. Attention : tête de mort sur fond noir ! Le bonnet camouflage de Carhartt ne se porte pas avec un treillis, compris ? Chez Burberry, un bon look norvégien, avec un pompon multicolore. Vous aimerez chez celui de Tom Ford la douceur du cachemire et le côtelé. Paul Smith l’a voulu vert néon. À porter en ville, et au ski. Margiela a opté pour une laine grise avec des pointes de couleur. Enfin, le bonnet jacquard dans différents bleus et blanc de Woolrich vous ramènera vers l’enfance.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia