Mode & Beauté Tendance homme : tout ce que vous devez savoir sur les poils (et comment les entretenir)

CoverMedia

2.11.2017 - 12:57

Pour commencer, si vous apercevez des poils bien visibles au niveau de votre nez ou des oreilles, mieux vaut vous en débarrasser. Pour cela, une paire de ciseaux fera amplement l'affaire. Bien entendu, ce n'est pas la peine d'aller chercher trop loin, alors restez à la surface pour éviter de vous couper !

En ce qui concerne l'excès de poils dans le cou, rassurez-vous car un bon barbier devrait normalement s'en occuper au moment de vous tailler la barbe. Quant aux épaules, vous pouvez vous-même les enlever avec une pince à épiler à la lumière ou une tondeuse pour le corps - très pratique ! Quant aux aisselles, il vaut mieux couper si cela dépasse trop mais surtout pas trop court.

Enfin, sachez qu'il existe désormais des solutions très efficaces au laser pour le dos. Sans aucune douleur, vous serez débarrassé à jamais de ces vilains envahisseurs !

Un dernier conseil : les poils pubiens. Là aussi, on entretient en taillant ou rasant carrément. En revanche, les poils de torse font très virils, ceux-ci ont donc leur place sur votre corps....

Retour à la page d'accueil