Mode & Beauté Tendance homme : Will Smith x Moncler

CoverMedia

29.7.2019 - 13:10

Celebrities attend 19th Annual Hollywood Film Awards at The Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills.

Featuring: Will Smith
Where: Los Angeles, California, United States
When: 01 Nov 2015
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 19th Annual Hollywood Film Awards at The Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills. Featuring: Will Smith Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Nov 2015 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

L’hiver est encore loin, mais déjà Moncler nous donne des nouvelles de sa prochaine collection de doudounes. Avec Will Smith pour ambassadeur dans sa série Genius is Born Crazy, la marque italienne fait preuve de génie !

Il a attendu d’avoir 50 ans pour jouer les égéries de mode, mais Will Smith s’amuse comme un petit fou dans ce nouveau rôle. Visage de Moncler pour une campagne publicitaire bien nommée Genius is Born Crazy (le Génie est né dingue), celui qui a été Aladin dans le film de Guy Ritchie, sait comment prendre la pose. Car la campagne reprend l’idée du génie, qu’elle développe depuis février 2018, et joue sur les mots avec le rôle incarné par le célèbre comédien.

Le photographe Tim Walker, ex-assistant de Richard Avedon, met ainsi l’ancien Prince de Bel Air au défi de tenir dans des positions aussi folles que zen. Car flotter dans les airs en position du lotus, pieds nus, vêtu d’un pantalon qui ressemble à une couverture de survie, resserré aux chevilles, et d’une énorme doudoune rouge pompier, avec capuche sur la tête, est une gageure. Mais la star s’en sort très bien.

Will Smith s’est dit que la marque était folle d’avoir pensé à lui, puis que l’idée était géniale, puis il a décidé de faire la balance entre les deux… pour finalement accepter. Génial peut-être, mais pas si fou, l’artiste !

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