Mode & Beauté

Tendance : l'eye-liner graphique de Gigi Hadid

CoverMedia

10.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Gigi Hadid est récemment apparue avec un magnifique regard très rock 'n' roll sur le podium de Versace. Grâce aux conseils que la maquilleuse Katie Moran a donnés à WENN/Cover Media, vous pourrez facilement reproduire cet œil de chat original.

Gigi Hadid a expérimenté pas mal de maquillages différents pour ses défilés au cours du mois de la mode, et nous avons été particulièrement séduits par l'eye-liner graphique audacieux qu'elle a affiché à Milan pour Versace. C’est un excellent moyen d’ajouter une touche théâtrale à votre look de soirée. Suivez donc nos conseils d’experts pour voler son style et vous assurer que tous les regards sont braqués sur vous.

« Le teint frais est à la mode cette année et pour donner un nouvel éclat à votre peau, vous devez associer les produits de soin de la peau appropriés à votre maquillage, explique la maquilleuse professionnelle d'Inglot, Katie Moran. Appliquez d'abord une base adaptée à votre type de peau et mélangez-la à un enlumineur liquide (comme l'AMC Face & Body Illuminator d'Inglot) pour donner à la peau un éclat naturel avant d'appliquer votre fond de teint. »

Assurez-vous de finir avec une bonne poudre fixatrice de maquillage, puis ajoutez peu d'highlighter pour reproduire le glow de la top modèle.

« Utilisez un enlumineur pour mettre en valeur l'arête du nez. Je recommande Becca Highlighter dans la teinte Moonstone, ajoute la maquilleuse Olivia Todd. Les joues et les lèvres de Gigi sont une combinaison magnifique de terracotta aux tons chauds et de nuances marron, poursuit-elle. MAC a crée une splendide couleur de rouge à lèvres dans sa gamme Matte Lipstick : Taupe. Cela peut fonctionner comme un 2 en 1 en l'utilisant sur les lèvres et les joues. »

Et maintenant, on passe aux yeux!

« Pour rendre les yeux hypnotisants, utilisez un fard à paupières crème nacré, placé sur l'intérieur de la paupière et se fondant vers le centre de la paupière, conseille Olivia Todd. Je suggère d'utiliser 3INA Cream Shadow dans la teinte 317 ou l'Ombre iridescent Shadow dans la teinte Silver White de Clarins. Ensuite, vous devez appliquer votre eye-liner graphique avec précision... il doit donc être waterproof » prévient-elle, soulignant que Gigi Hadid ne porte pas un œil de chat traditionnel.

« Il est un peu plus relevé aux extrémités et part du bord de ses sourcils, remarque-t-elle. Pour créer cette forme, commencez par tracer une ligne légèrement incurvée du bord de votre sourcil jusqu'au coin de votre œil. Une fois que vous avez perfectionné cette forme, tracez une ligne en pointillés sur la paupière, en vous assurant que l'ombre irisée reste visible. »

Terminez en comblant les trous et en rendant le trait net avec un coton-tige et de l’eau micellaire. Et bien que les faux cils puissent sembler être une évidence pour créer ce regard dramatique, Katie Moran n'est pas pour.

« Je conseillerais d'utiliser uniquement du mascara plutôt que d'ajouter des faux cils pour s'assurer que l'eye-liner reste la principale caractéristique du maquillage des yeux ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia