(Cover) - FR Beauty - Le maquillage et les cosmétiques sont de plus en plus multitâches alors pourquoi par les masques ? En anglais, on a même trouvé un mot pour ça, le multi-masking. Aujourd’hui, on ne se contente plus de tacler un problème à la fois, on gère en même temps plusieurs zones qui n’ont pas forcément les mêmes ennuis.
Avec des traitements sur-mesure, vous pouvez désormais traiter avec le même masque un problème de peau grasse sur le nez, de zone sèches sous les yeux et de boutons sur les joues.
Comment procéder
Le moment optimal pour appliquer le masque, c’est après la douche. La vapeur aide la peau à se relâcher et laisse sortir les impuretés. Commencez par appliquer les masques qui doivent reposer le plus longtemps puis seulement après les autres. Après une soirée qui s’est terminée au petit matin, vous pouvez par exemple utiliser le Eye Contour Mask et le Black Rose Cream Mask de Sisley. Commencez par appliquer le Eye Contour Mask autour des yeux pour éliminer les cernes et les traces de manque de sommeil. Appliquez ensuite le Black Rose Cream Mask sur le reste du visage et le cou. Après 10 minutes, enlevez les masques avec l’aide d’un tissu, simplement en essuyant et sans rincer.
Créez votre multi-masque
Chaque zone de votre visage a ses besoins spécifiques, et L’Oréal Paris a pensé à tout avec une série de masques spécialement conçus pour créer le votre sur mesure. Vous avez le choix entre le Detox (noir), Purity (vert), Blemish Rescue (bleu), et Brighten (jaune). La juxtaposition des couleurs sur votre visage devrait aussi être plutôt rigolote.
Pensez stratégie
Pour retrouver de l’éclat sur un visage fatigué et brillant, appliquez une épaisse couche de Deeply Purifying Mask with Tropical Resins de Sisley, sur le front, le nez et le menton. Après cinq minutes, ajoutez le Radiant Glow Express Mask sur les joues et le contour de la bouche, ainsi que sur le cou. Laissez cinq minutes et rincez-vous tout le visage avec de l’eau tiède. Le résultat est immédiat.
Cover Media
Retour à la page d'accueil