Mode & Beauté Tendance : les boucles tire-bouchons de Daisy Ridley

CoverMedia

26.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

L'actrice a mis les années 80 à l'honneur lors de son dernier tapis rouge. Grâce aux conseils que WENN/Cover Media a reçus de grands coiffeurs britanniques, reproduire ses jolies boucles sera un jeu d'enfant.

Daisy a ébloui le tapis rouge lors des Empire Awards, assortissant son costume androgyne avec de jolies boucles en tire-bouchon très années 80, oeuvre du styliste James Brown.

Cette coiffure « fashion statement » n'est pas passée inaperçue et Karine Jackson, propriétaire du salon Karine Jackson Hair & Beauty, nous a donné quelques conseils pour copier le look rétro de l'actrice de Stars Wars.

« Les boucles sont de retour et Daisy Ridley a montré une façon magnifique de porter ce look, a-t-elle déclaré. Une façon infaillible de réaliser ces anglaises est d'utiliser des Curlformers. Ils sont faciles à poser soi-même et n'endommagent pas les cheveux comme la chaleur le fait. Vous les tirez sur cheveux humides à l'aide d'un crochet, laissez-les sécher (le moment idéal pour réaliser votre maquillage) et ils donnent des boucles régulières. »

Optez pour une raie sur le côté comme l'a fait Daisy Ridley et ajoutez un peu de produit fixant pour éviter que vos jolies spirales ne se défassent.

« J'aime le spray Curl Memory Spray Gel d'Organic Colour Systems, explique Karine Jackson. Utilisez-en un peu sur chaque boucle, puis quand les cheveux sont secs, retirez les Curlformers, défaites légèrement les boucles avec vos doigts et utilisez un peu de spray pour terminer. »

La star du Réveil de la Force a assorti ses mèches rebondies d'un œil smokey fumés et de lèvres nude, et a fait appel à la maquilleuse vedette Lisa Eldridge pour lui offrir un look cool et sans chichis.

Optez pour un rouge à lèvres mat et rose comme le Color Sensational Lipstick de Maybelline dans la teinte Peach Poppy, ou K.I.S.I.N.G de Charlotte Tilbury dans la teinte The Duchess.

Smashbox, Urban Decay et Topshop offrent des palettes pour un œil smokey parfait, et n'oubliez pas d'ajouter un coup d'eye-liner et du mascara. Enfin, ajoutez de l'éclat avec un fard à joues comme Cloud Paint de Glossier dans la teinte Puff ou Miracle Touch Creamy Blush de Max Factor dans la teinte Soft Pink, et vous voilà prête à faire crépiter les flashs !

Retour à la page d'accueil