Mode & Beauté Tendance rentrée : les froufrous

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Il est vrai que quand on pense aux froufrous, on pense plus au soleil et à l'été, mais les designers, toujours prêts à casser les codes, ont décidé que les froufrous se porteraient aussi à l'automne et au-delà.

A la rentrée, les froufrous seront donc partout : sur nos blouses, nos chemises, nos robes, nos pulls et même sur nos vestes ! La marque Monki, par exemple a décidé de mélanger les genres en mettant les froufrous en scène dans un style sport, dans une nouvelle collection de veste d'automne, vendues en moyenne 35 euros. De son côté, Isabelle Marant a complètement métamorphosé le col roulé qui devient ainsi un « col à froufrous ». La marque H&M a quant à elle apporté une touche plus rock à la blouse. De manière très simple mais très bien pensée, les créateurs de chez H&M ont simplement percé quelques petits trous dans la blouse à froufrous classique. Et ce changement fait toute la différence et donne un véritable coup de fraîcheur à vos tenues. La marque Ganni a également choisi de dépoussiérer les froufrous et plutôt que de les appliquer sur la poitrine ou les épaules – comme ce qu'on a observé sur les podiums les saisons précédentes – la griffe a décidé de mettre des froufrous sur les manches notamment sur les poignets.

Enfin sachez que les pièces à froufrous sont des pièces de caractère, il faut donc, pour éviter le fashion faux pas, les porter avec des pièces plus neutres.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia